Le site de l'école de triathlon------Bienvenue sur le site du bourges triathlon------Vous souhaitez être partenaire rejoignez notre équipe------bourgestri@gmail.com------
Actus

12/07/2018

Résultats encore...

posté à 18h34

Retour sur le championnat de France d’Aquathlon qui se déroulait samedi dernier à Verruyes dans les Deux sèvres.

 

Chez les benjamines Manon se classe 40ème, Lise 81ème et Elia 100ème avec à la clé une belle 9ème place par équipe féminine. Coline termine 102ème chez les minimes. Encore un joli weekend au plus haut niveau, félicitations à toutes.

 

Clément participait à la troisième édition du Triathlon 321 des Portes du  Morvan organisée par Sainte Geneviève Triathlon. Il y se classe second sur le M. Good Job, machine lancée.

 

GOGOGO Jaunes et Noirs.

 


04/07/2018

Plage

posté à 18h24

Halftriman des Monts de Gueret ce weekend, Clément et Christophe participaient au L et prennent de très belles 5ème et 27ème places. Didier notre Belge épinglait un dossard sur le M et Olivier sur le S.

Félicie s'offre un doublé avec deux victoires sur M à Gueret et à Aydat le weekend précédent. David.R était aussi engagé en Auvergne.

 

La chaleur était aussi présente pour le trail urbain samedi soir à Bourges. La Jacques Coeur sur 20 kms ouvrait le bal, Olivier et Gilles notre vieux couple terminent 285-6ème. Théo décroche une jolie 16ème place. Paul, Arnaud, Anthony et GregR étaient engagés sur l'Avaricum et ses 9 kms.

Félicitations à tous.

Beau moment de convivialité ce mardi pour cette belle séance d'aquathlon ensoleillée annoncant la coupure estivale.

 

Nos encouragements à nos jeunettes qui vont s'aligner samedi dans les Deux Sèvres pour les France d'aquathlon. Bonnes vacances et compets à tous et rdv le 9 septembre pour le Triathlon du Grand Meaulnes.

GOGOGO Jaunes et Noirs.

 

 


27/06/2018

Eau Vagues

posté à 21h18

Rendez vous était donné en Indre et Loire samedi avec le triathlon de Nouâtre. Niveau d'eau et courant dans la Vienne, Ludo termine le S 40ème, Olivier finit 112ème et Nicolas 242ème sur le M. Cette 35eme édition s'est clôturée par un feu d'artifice.

 

Seb et Etienne étaient engagés sur le swimrun de la Côte Vermeille sur le format L nagé en mer avec de belles vagues. Ils terminent à une belle 30ème place après 8h20 d'efforts.

 

Soulignons les sélections de Lise et Manon dans l'équipe Centre Val de Loire Benjamin pour les Frances de ligue de triathlon courant juillet à Gray.

 

Place maintenant à la bronzette, aux apéros et bien sûr aux camps triathlon, aux entrainements....

GOGOGO Jaunes et Noirs. 

 


20/06/2018

ETE

posté à 20h55

Dernière manche du challenge jeunes 2018 versions performance et avenir samedi à Morée pour le régional d’aquathlon organisé par le Tri Attitude 41.

 

Les troupes nous ont une nouvelle fois plaisir. Qualifications pour les Frances d’aquathlon en benjamin pour Manon, Lise, Elia qui réalisent le triplé chez les féminines. Troisième ticket de l’année pour Coline en minime après les Frances de duathlon et triathlon après une belle lutte pour la seconde place.

 

Mattéo chez les cadets, Emilie, Nathan en minime et Léo en benjamin étaient eux aussi engagés. Nos poussins Raphaël et Tim finissent 6ème et 3ème de l’aquathlon.

 

Le challenge 2018 se termine sur cette épreuve. 5ème place pour le club au général avec 4 podiums sur le challenge performance avec Coline troisième en minime, triplé chez les benjamines avec Lise vainqueur, Manon, Elia et 2 podiums sur le challenge avenir avec Raphaël et Tim aux 2 premières places en poussin.

 

Félicitations à tous, votre régularité et votre motivation ont payé. Rendez-vous en septembre et pour les plus gourmands vous pouvez toujours mettre la trifonction durant les vacances. Courses possibles à Guéret, Nevers, Tronçais et bien sûr pour le triathlon du Grand Meaulnes.

 

Côté adultes, Félicie a pris la troisième place du triathlon M de Chalain dans le jura il y a 10 jours. Ce dimanche à Vassivière, Ingrid, Seb et leurs coéquipiers respectifs participaient au swimrun sur format S. Près de chez nous à Sancerre se déroulait le trail là encore des jaunes et noirs étaient inscrits sur le 15kms avec Félicie, Paul, Robin et Marc. Notons aussi la participation de Magali à l'aquathlon de Morée avec son premier kilo de nat.

Bravo à tous. GOGOGO Jaunes et Noirs.

 


13/06/2018

Finishers

posté à 21h40

Première édition du Tours'nman ce dimanche, un grand bravo à nos finishers qui ont défié les éléments.

 

Sur le L, Mickaël se classe 73ème, Thierry 273ème et Greg R 489ème.

Sur le XXL, Fred en mode machine établit un superbe scratch 36ème pour une première sur ce format. Anthony est 178ème, Greg M 357ème, Christophe 489ème.

 

Félicitations à tous, bonne récup. GOGOGO.

Rendez ce weekend pour la finale jeune avec le régional d'aquathlon.

 




» Consulter les archives

RSS