Le site de l'école de triathlon------Bienvenue sur le site du bourges triathlon------Vous souhaitez être partenaire rejoignez notre équipe------bourgestri@gmail.com------
Actus

21/05/2018

VENDÔME - PONTIVY

posté à 19h08

Retour sur un nouveau weekend triathlétique chargé.

A Vendôme sur le M, Fred et Christophe se classent 5ème et 9ème au scratch. Encore de belles performances, bravo les gars. Greg.R les accompagnait sur ce format et finit 128ème sur 231 arrivants.

Arnaud s'alignait sur le L qu'il finit après 6h30 d'efforts et Olivier termine le S 20ème.

Les petits Jaunes et Noirs participaient au triathlon, gros challenge que de nager dans le plan d'eau de Villiers. Raphaël s'impose après une grande remontée en vélo et Tim termine 6ème en poussin. En pupille Blandine termine 11ème féminine et Unai est 11ème chez les garçons. (résultats Protiming)

 

D'autres Jaunes et Noirs s'étaient donnés rendez-vous en Bretagne à Pontivy pour les demi-finales "Centre Ouest" du championnat de france de triathlon jeunes.

Belle organisation, ambiance, pasta party et une eau à 15° officiellement, frais pour les benjamins à 9h00 mais ils ont tous sortis les crocs. Lise, Elia et Juliette ont beaucoup appris pour leur premier XS et malgré quelques douleurs, terminent avec le sourire. Léo déterminé finit 29ème / 75 classés, en progrès.

Chez les minimes féminines, Emilie et Coline étaient engagées et très motivées pour décrocher un billet pour les France de triathlon dans 15 jours à Vesoul. Sortie en retrait de l'eau, Coline effectuera une belle remontada et finira 14ème obtenant ainsi sa qualification. Emilie alors en lutte pour la 10ème place a malheureusement chuté à vélo. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement ainsi qu'à Manon et Lydia qui sont elles aussi tombées dernièrement. (résultats Breizh Chrono)

Félicitations à tous et bon repos.

GOGOGO

 

Photos Vendômes - Vieilles Maisons / Infosport-loiret


15/05/2018

Derniers résultats

posté à 21h33

Rendez vous était donné dimanche à Vieilles Maisons pour le triathlon de l'Etang des Bois organisé par l' ASFAS Orléans.

 

Belle représentation du club avec Félicie 1ère féminine et Olivier qui défendaient nos couleurs sur le M.

 

Sur le S, s'alignait une belle brochette avec Valérie, Christophe, Mickaël, Thomas, François et Didier auteurs de prestations de belle facture. Félicitations à Laurence notre master 5 qui termine son premier triathlon.

 

En vacances en Ile de France, Thierry participait quand à lui au triathlon S de Versailles.

Good job Jaunes et Noirs, GOGOGO.

 

Prochains déplacements à Pontivy pour les demi-finales de triathlon jeunes et à Villiers sur Loir pour le triathlon des côteaux du Vendômois.

 

Vieilles Maison 2018 résultats


08/05/2018

Température de l'eau ???

posté à 17h25

Et bien une fois n'est pas coutume ce dimanche à Cepoy la météo était estivale et l'eau agréable à nager; 18.5°. Sept Berruyers étaient au rendez vous sur l'épreuve organisée par le J3 Amilly Triathlon.

 

Clément pour sa course de rentrée gagne le duathlon, Fred nous fait du Leuleu avec une excellente 11ème place sur le M en mode "prépa Tours".

 

Bravo à Célia, Laura, Fabrice, Olivier présents sur le S et à Didier qui pour son premier triathlon sur M a gouté aux "Joutes natation".

 

Quoi d'autre? Et bien en terre girondine se déroulait le half de Lacanau. Olivier et Gilles s'étaient mis au défi.

Finishers bravo les gars, prochain objectif...

GOGOGO Jaunes et Noirs.

 

Prochaine épreuve régionale le triathlon de Vieilles Maison.

 

Tous les résultats - Protiming


02/05/2018

Vacances

posté à 21h16

Les vacances viennent de débuter et les Jaunes et Noirs s'exportent.

 

Ce weekend, au menu Trail de Lignières avec différents formats courus par la Bertheau Family. A noter la belle seconde place de Coline sur le 7kms scratch (1ère minime).

 

A Joué les Tours, Blandine en pupille, Tim et Raphaël participaient au cross triathlon bulle d'O. Joli doublé de nos deux garçons en poussins.

 

Nathan participait quand à l'Aquathlon de Paris. Il termine 19ème sur 60 engagés en minime.

Bravo à tous.

 

Premiers triathlons de la saison en région Centre ce weekend à Cepoy.

 

Triathlon Cepoy 2018


24/04/2018

BIKE AND RUN VIRLAY

posté à 21h03

Un beau dimanche de compétition pour le Bourges Triathlon à Saint-Amand pour le Bike and Run organisé par nos voisins du Tri Sud 18.


Très belles courses pour l'ensemble de nos licenciés avec un parcours difficile et une forte chaleur à supporter. L'ensemble des participants s'est bien comporté.


Bilan de la journée, 5 podiums dont 3 victoires sur cette étape du challenge régional. Spéciale dédicace à nos jeunes débutants pour leur belle prestation. Félicitations à tous les jaunes et noirs.

 

Résultats




» Consulter les archives

RSS